Bonsoir Philippe,
Je vis sur l'île depuis maintenant 3 ans et je peux te dire que pour rien au monde je troquerais ce petit bout de paradis !
C'est une île très belle et très agréable, le bon compromis entre la ville (
Salvador) et le côté paisible de l'île...
J'ai 2 maisons les pieds dans l'eau, dont une que je réserve aux chambres d'hôtes.
La meilleure période pour venir par là c'est justement en fin d'année ! Si tu aimes quand ça bouge bcp tu te pointes en Janvier/ Février (période de vacances et Carnaval), si tu recherches plutôt des vacances visites et un peu plus soft, choisis les mois de Novembre /Décembre. De toute manière là c'est le printemps, tu n'as pas trop à te soucier du temps ! ! Les fêtes de fin d'années sont aussi très sympas sur l'île, bonne ambiance, la vraie fête !
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter.