Bonjour Je cherche à partir en
Birmanie pour aider.
Je suis dispo à partir sur place avec une ong ou un groupe privé dès le 20 juin (fin des mes exas). J'ai de l'expérience dans l'humanitaire en
Inde notamment (acheminement de matériel médical et scolaire en altitude, logistique et organisation).
Je connais bien la
birmanie (et les rouages de sons système pour y être allé plusieurs fois)
J'ai un diplôme de photographe professionnel et une autre de commerce. Etudes que j'ai effectuées en
Suisse. Je parle anglais. (-> traduction de documents)
Je peux être utile (comme bénévole) dans les domaines suivants: photographie, reportage, illustration des travaux effectués (pour recherche de fonds, ong), transmission d'informations par internet/liaison sat. logistique, manutention, comptabilité, gestion de stock, commande de matériel.
Quelqu'un peut m'aider, adresse ? ou téléphone d'avance merci ! ! !
mathieu