Comment faire des "savings" pour la location de 4x4 au Costa Rica? MelvinPat · 6 mars 2014 à 16:19 6 messages · 4 participants · 1 403 affichages | | | | 6 mars 2014 à 16:19 Comment faire des "savings" pour la location de 4x4 au Costa Rica? Message 1 de 6 · 1 403 affichages · Partager Salut a tous. Je prépare un voyage au Costa Rica avec ma femme depuis presque 4 mois. Nous avons tout réglé, itinéraire, hôtels excursions etc... (merci voyage forum!). Mais nous avons un gros problème de budget avec le 4x4. Les prix nous paraissent surréalistes (presque 1200$ x 3 semaines!). Quelqu’un d'entre vous a des tuyaux pour économiser un peu? Car avec le billet d'avion c'est vraiment la voiture le pus cher! Cheer's Mel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Perju · 6 mars 2014 à 20:44 Re: Comment faire des "savings" pour la location de 4x4 au Costa Rica? Message 3 de 6 · 1 360 affichages · Partager Hola Le tarif moyen est de 60$ / jour, donc tu es dans les clous ; et 50$ pour une berline mais je te le déconseille (j'ai testé les 2). Tu devras laisser une caution de 2000$ (empreinte de ta CB) que tu perdras en cas de sinistre à tord ou pas ; il faut le savoir. mais pas de psychose inutile tu devrais les récupérer, attention toute fois au nid de poules (ou d'autruches) qui jalonnent les routes et évite de rouler la nuit (soit après 18h00). Si tu veux économiser un peu tu n'es pas obligé de louer 3 semaines complètes, fait quelques déplacement en bus locaux c'est très enrichissant. | | | À: MelvinPat · 6 mars 2014 à 21:26 Re: Comment faire des "savings" pour la location de 4x4 au Costa Rica? Message 4 de 6 · 1 355 affichages · Partager Merci pour vos infos. 1200$ c'est sans les assurances si j'ai bien compris... J'ai lu sur les forums que les assurances peuvent aller jusqu’à 40$ extra/jour..... L’idée de prendre le bus est sympa mais je pense que nous avons pas assez de temps pour les transports en communs. Cheer's Mel | | | À: MelvinPat · 6 mars 2014 à 22:06 Re: Comment faire des "savings" pour la location de 4x4 au Costa Rica? Message 5 de 6 · 1 344 affichages · Partager Hola
Désolé mais je ne m'en souviens pas. Tu as aussi la possibilité de louer sur place à un prix plus intéressant. Nous avions rencontré un garagiste dans un bar qui nous avait proposé un 4x4 à 50$/ jours, mais quand nous avons vu l'état du véhicule nous avons très vite abandonné l'idée (peut-être avons nous eu tord ?). | | | À: MelvinPat · 8 mars 2014 à 16:17 Re: Comment faire des "savings" pour la location de 4x4 au Costa Rica? Message 6 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas d'accord, on peut alterner les bus et location, on roule pas plus vite en voiture. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |