Bonjour,
je me rends en
Malaisie à la fin du mois et j'aurais voulu avoir vos conseils sur un point qui me tracasse. On va aller au
Taman Negara (depuis KL) puis directement aux Perenthians, puis ensuite direction
Redang puis
Singapour (
Redang/
Singapour en avion). La question que je me pose c'est comment gérer mon budget sachant qu'il paraît qu'il n'y a aucun distributeur automatique sur les îles Perenthians. Y en a t-il à l'aéroport de
Redang? D'autant plus que l'on ne sait pas encore si on va faire de la plongée ou pas, et qu'on n'a pas trop d'idée sur le prix des autres activités sur place, donc j'avoue que ça me paraît très difficile de gérer le budget au plus près. J'ai peur de me retrouver à court d'argent sur les îles, ou au contraire avoir prévu beaucoup trop.
Merci de me répondre au plus vite, le départ approche !!!
Merci d'avance pour tous vos conseils!
A bientôt.