Comment me rendre de l'aéroport CDG 2 au terminal 1 pour prendre mon avion? Mbk12 · 9 juin 2009 à 11:13 4 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | 9 juin 2009 à 11:13 Comment me rendre de l'aéroport CDG 2 au terminal 1 pour prendre mon avion? Message 1 de 4 · 1 545 affichages · Partager bonjours voila j ai des billet de train tgv lyon paris cdg 2 et je doit prendre un avion au termninal 1 mais j y comrpend rien je suis tomber sur un plan sur le net de laeroport de ce que jai comprit cets le meme endroit ou je me trompe comment faire pour my rendre ai je besoin dun ticket en plus de mon billet de train cets vraiment galere je ne trouve aucune info sur le net et lorsque jai contacter le service qui sest occupe de ma reservation via internet on me renvoie a appeler a 0.34 ct la minute et on attend je ne sais combien de temps 
merci de meclairer | | | À: Mbk12 · 9 juin 2009 à 11:16 Re: Comment me rendre de l'aéroport CDG 2 au terminal 1 pour prendre mon avion? Message 2 de 4 · 1 542 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un petit train automatique qui s'appelle le Val.
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2009 à 11:21 Re: Comment me rendre de l'aéroport CDG 2 au terminal 1 pour prendre mon avion? Message 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager re merci tatra du coup via ta reponse je susi aller faire une recherche tres interressant du coup je ne sais pas si il faut un tiket oubien ets ce gratuit car jai pas envie de courrir ce jours ou faire la queu pour un ticket la et prefere prevoir
merci pour les reponses | | | À: Mbk12 · 9 juin 2009 à 11:22 Re: Comment me rendre de l'aéroport CDG 2 au terminal 1 pour prendre mon avion? Message 4 de 4 · 1 538 affichages · Partager C'est une des rares choses gratuites à CDG.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |