Comment me rendre de Cardenas à Varadero tous les jours? SapaQc · 20 mars 2013 à 20:14 3 messages · 2 participants · 1 280 affichages | | | | 20 mars 2013 à 20:14 · Modifié le 20 mars 2013 à 20:35 Comment me rendre de Cardenas à Varadero tous les jours? Message 1 de 3 · 1 280 affichages · Partager Salut à tous,
je serai à Cuba fin mars et logerai à Cardenas. J'aimerais savoir comment me rendre à Varadero de façon journalière.
Voila et merci, | | | À: SapaQc · 20 mars 2013 à 21:44 Re: Comment me rendre de Cardenas à Varadero tous les jours? Message 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager Demande à les personnes de où tu va habiter il devrait te trouver un chauffeur pour $25 et moins par jour pour aller te reconduire à Varadero et aller te chercher et ce à atout les jours et tu le paies par jour ou à la Semaine..Dans quel secteur de Varadero nous nous sommes sur la calle 17A et allons début avril pour 3 à 6 mois | | | À: Juajiro · 23 mars 2013 à 15:56 Re: Comment me rendre de Cardenas à Varadero tous les jours? Message 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager Désolée pour la réponse tardive.
Merci pour l'info. Il y à un bus qui peu me débarquer a Cardenas tous les soirs. Mon problème est de me rendre à Varadero. Il reste ue c'est quand même pas trop loin. Je tenterai d'avoir une bicicleta)
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |