Comment organiser 3 jours à Stockholm en février Soubeiran · 30 décembre 2016 à 12:46 3 messages · 2 participants · 652 affichages | | | | 30 décembre 2016 à 12:46 Comment organiser 3 jours à Stockholm en février Message 1 de 3 · 652 affichages · Partager Bonjour à Toutes et à Tous, Je pars trois jours pleins à Stockholm en février : Quelques conseils auraient étés les bienvenus pour organiser mon planning ; Notamment quid des croisières en cette saison et que penser des bus circuits ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me conseiller Patrick | | | À: Soubeiran · 30 décembre 2016 à 18:38 Re: Comment organiser 3 jours à Stockholm en février Message 2 de 3 · 640 affichages · Partager Bonjour,
En février vous avez quelques croisières chez Strömma comme : - Archipelago Tour with guide - Stockholm Winter Tour Je ne les ai pas faites mais en septembre j'ai fait leur croisière Under the Bridges of Stockholm qui n'est malheureusement pas disponible en février. J'ai adoré. Je pense que les autres sont de même qualité.
Pour ce qui est des bus circuits, pourquoi pas ceux à arrêts multiples qui vous permettent de monter et descendre quand vous le souhaitez pour approfondir un endroit. Ou alors rester dessus tous le circuit qui vous donne un premier aperçu de la ville (le premier jour) pour vous notez les endroits que vous aimeriez visiter plus précisément lors du reste de votre séjour. Le reste se fait bien à pieds.
Si vous voulez, voilà le récit de ma semaine en septembre. Ça vous donnera peut-être des idées même si en février ça risque d'être différent. 
Cordialement, Virginie | | | Bonjour, Merci de votre réponse : Je vais m'inspirer des détails de votre voyage qui sont très complets. Je voulais voir une capitale du nord en hivers mais en voyant les différents conseils, je me demande si c'était réellement une bonne idée, notamment en raison du gel des canaux... Mais bon, on verra bien Merci. Amicalement en bonne 2017 avec plein de beaux voyages Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |