Bonjour,
Avez vous une idée du niveau de salaire la monaie étant le dollar américain. En théorie vous ne pouvez acheter en bord de mer comme à
Salinas par ex. La vie est aussi cher qu'ailleur, surtout dans les grandes villes comme
Quito, Guyaquil.
Pour travailler pas facile les Equatoriens ne comprennent pas pourquoi vous venez, de plus ils n'ont pas cofiance. Contrairement au reste de l'Amérique latine c'est un peuple un peu froid et distant.
Il faut maitriser l'Espagnol.
Allez y en vacances, faites vous une idée.
Suerte