| Comment poster une vidéo ".mov"? Enrick · 15 novembre 2017 à 20:08 3 messages · 2 participants · 261 affichages | | | | 15 novembre 2017 à 20:08 Comment poster une vidéo ".mov"? Message 1 de 3 · 261 affichages · Partager J'ai été frappée par l'état de propreté de la gare de Bhopal. Amusée par le clip diffusé par le réseau ferré sur le quai. Je l'ai filmé mais je ne sais pas comment le poster. C'est un.mov. Comment faire? Merci Bonne soirée cécile | | | À: Enrick · 15 novembre 2017 à 22:49 Re: Comment poster une vidéo ".mov"? Message 2 de 3 · 245 affichages · Partager salut, J'imagine que tu souhaites poster la vidéo sur VF. Dans ce cas il faut que tu ''uploades'' ta vidéo sr Youtube et qu'ensuite tu postes la vidéo youtube dans un message sur VF. Je pense que tu peux Uploader directement en format.mov sur Youtube (à vérifier en essayant  ) | | | À: Lescaribous · 16 novembre 2017 à 8:29 Re: Comment poster une vidéo ".mov"? Message 3 de 3 · 229 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'est effectivement pour ce forum. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |