Pour attacher une image, il faut cliquer sur "Parcourir".
Une fenêtre s'ouvre qui te propose de choisir dans le contenu de ton ordinateur.
Double clic sur l'image choisie. Une "adresse apparait alors dans la case "Attacher une image"
Cliquer ensuite sur "Télécharger l'image". Elle s'affiche alors en vignette attachée.
Positionner le curseur à l'endroit du texte où tu veux que ton image apparaisse.
Cliquer sur "ajouter au texte" (lien sous la vignette)
La photo apparait alors agrandie à l'endroit choisi.
Précision...
Une amélioration notable a été apportée au processus d'insertion de photos sans qu'aucune communication ne soit faite.
Désormais, un simple clic permet d'ajouter la photo -agrandie- au message... et les vignettes attachées ne sont plus visibles.
(Hein Attila ?

)