| Sacoche qui peut se porter soit en ceinture, soit dans la poche, sécurisée avec une chaînette? Vlacsap · 22 mars 2011 à 12:16 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 2 120 affichages | | | | 22 mars 2011 à 12:16 Sacoche qui peut se porter soit en ceinture, soit dans la poche, sécurisée avec une chaînette? Message 1 de 3 · 2 119 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une sacoche bien pratique de marque Hedgren, qui peut se porter sur une ceinture ou dans la poche attachée avec une chaînette. La taille idéale pour un passeport; et pas trop grande, pour pouvoir se mettre dans la poche.
Elle commence à être usée, mais je ne trouve pas les références, et ne la vois dans aucun catalogue, ni sur le site hedgren.com, ni sur d'autres sites commerciaux comme markitta.com
Photos: tinypic.com/r/29nfc52/7 tinypic.com/r/29vx7ba/7 tinypic.com/r/2198kcp/7
=> Quelqu'un saurait-il où je pourrai m'en procurer une identique? Quelqu'un connaîtrait-il la référence Hedgren?
Bons voyages à tous Images attachées: Photo postée par le membre Vlacsap. Photo postée par le membre Vlacsap. Photo postée par le membre Vlacsap. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vlacsap · 22 mars 2011 à 12:59 Re: Sacoche qui peut se porter soit en ceinture, soit dans la poche, sécurisée avec une chaînette? Message 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Regarde dans les sacoches de ceinture pour APN ou petit caméscope, j'ai hésité à en acheter une pas plus tard qu'hier, je vais aller voir les mesures avec le passeport cet après midi. | | | À: Raoulx · 22 mars 2011 à 13:32 Re: Sacoche qui peut se porter soit en ceinture, soit dans la poche, sécurisée avec une chaînette? Message 3 de 3 · 2 083 affichages · Partager Bonjour, très bonne remarque, c'est plus ou moins ce que j'ai déjà fait.
Si tu trouves un modèle équivalent, cela m'intéresserait bien sûr d'avoir les références | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |