Wordoc · 23 janvier 2014 à 17:28 3 messages · 3 participants · 995 affichages | | | | 23 janvier 2014 à 17:28 Comment pouvons-nous nous réunir et vivre en France/ Espagne? Message 1 de 3 · 995 affichages · Partager bonjour je suis un algérien je me suis marié à une femme espagnole en TurquieJe veux savoir ce qu'il faut faire après nous nous sommes mariés? et par la façon dont elle vit et travaille en France.. nous voulons être ensemble dès que possible. s'il vous plaît, aidez-nous, comment pouvons-nous nous réunir et vivre en France ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wordoc · 23 janvier 2014 à 23:06 Re: Comment pouvons-nous nous réunir et vivre en France/ Espagne? Message 2 de 3 · 974 affichages · Partager Bonsoir
Que te dire ??? Vous n'avez pas fait le chemin le plus adapté... pas vraiment compris cette idée de vous marier dans un pays étranger qui n'a rien a voir avec vos nationalités et lieu de résidence !
Si ta femme est installée officiellement en France depuis des années elle devrait aller voir son consulat, puis la prefecture peut être aussi.... elle aura les infos nécessaires...
Lili | | | À: Wordoc · 26 janvier 2014 à 23:06 Re: Comment pouvons-nous nous réunir et vivre en France/ Espagne? Message 3 de 3 · 955 affichages · Partager bonjour je suis un algérien je me suis marié à une femme espagnole en TurquieJe veux savoir ce qu'il faut faire après nous nous sommes mariés? et par la façon dont elle vit et travaille en France.. nous voulons être ensemble dès que possible. s'il vous plaît, aidez-nous, comment pouvons-nous nous réunir et vivre en France ?
Bonjour,
Je ne crois pas que ça sera demain ni après-demain que vous serez sous le même toit   Est-ce qu'elle a fait le nécessaire auprès de la France et de l' Espagne pour "régulariser" votre mariage? Bon courage dans vos démarches administratives....
cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |