Comment prend-on un taxi avec un bébé (Argentine)? Pierre · 13 novembre 2010 à 21:09 11 messages · 6 participants · 2 651 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 21:09 Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 1 de 11 · 2 607 affichages · Partager Bonjour, question peut-être idiote mais si je me balade à Buenos Aires avec mon ptit bout de 14 mois, comment je fais pour prendre un taxi ? Je dois me trimbaler le siège bébé partout ? Merci | | | À: Pierre · 13 novembre 2010 à 22:34 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 2 de 11 · 2 593 affichages · Partager La question se pose partout dans le monde. A ce jour, nous avons adopté la solution "enfant sur les genoux". Mais nous prenons rarement le taxi, donc nous nous faisons une raison. | | | À: Pierre · 14 novembre 2010 à 2:01 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 3 de 11 · 2 588 affichages · Partager Bonsoir,
Evitez Genève, les taxis ne prennent plus les enfants car ils ont l'obligation d'avoir un siège adéquat, à leurs frais. Des parents se sont retrouvés sur le trottoir avec leur(s) enfant(s) en pleine nuit à l'aéroport.
Depuis, des négociations sont en cours entre les taxis et l'administration de l'aéroport pour trouver une solution. Mais ce n'est pas encore terminé et cela dure depuis des mois.
Danielle | | | À: SeniorCH · 14 novembre 2010 à 21:57 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 4 de 11 · 2 567 affichages · Partager Merci | | | À: Pierre · 14 novembre 2010 à 22:35 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 5 de 11 · 2 564 affichages · Partager de toute facon il n'y a pas forcement de ceinture à l'arriere | | | À: Pierre · 5 décembre 2011 à 21:05 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 6 de 11 · 2 232 affichages · Partager bonjour
je me demandais si, depuis le dernier message qui date de nov 2010, certaines personnes avaient d'autres témoignages sur comment voyager en taxi en Argentine avec un bébé? Doit-je amener son siège d'auto? Ou si, comme j'ai lu ailleurs sur le forum, plusieurs taxi n'ont même pas de ceinture de sécurité à l'arrière?
merci | | | À: Islandgrl · 5 décembre 2011 à 21:08 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 7 de 11 · 2 229 affichages · Partager Bonsoir, pas de problème, nous l'avons eu sur les genoux à chaque fois. Tout le monde fonctionne comme cela en Argentine. Nous avons par la suite loué une voiture avec siège bébé. Pierre | | | À: Pierre · 5 décembre 2011 à 21:23 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 8 de 11 · 2 226 affichages · Partager merci pour la réponse rapide! Ce sera sur les genoux alors! | | | À: Islandgrl · 5 décembre 2011 à 21:25 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 9 de 11 · 2 224 affichages · Partager C'est vrai que j'ai été rapide  . On a fait un super voyage avec notre petit bout de 14 mois ! Pierre | | | À: Pierre · 5 décembre 2011 à 21:57 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 10 de 11 · 2 221 affichages · Partager j'en doute pas! C'est tellement un beau pays! Ce sera ma 3ieme fois en Argentine' mais la première pour mon bébé de 2 mois! J'espère qu'il n'est pas trop "jeune" pour être amener sur nos genoux! | | | À: Islandgrl · 16 décembre 2011 à 12:44 Re: Comment prend-on un taxi avec un bébé ( Argentine)? Message 11 de 11 · 2 115 affichages · Partager Oui c'est le plus commun le bébé sur les genoux, en taxi ou pas :) Les agences de location de voiture ont des sièges bébé, mais sinon c'est vrai que ceinture et siège passent en général à la trappe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |