|  |  |
 | | | | | Comment reconnaître les bouddhas? Kaotom · 7 janvier 2007 à 8:40 · 3 photos 18 messages · 9 participants · 4 619 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 8:40 Comment reconnaître les bouddhas? Message 1 de 18 · 4 518 affichages · Partager je vais vous paraitre un peu stupide mais çà fait rien du tout.... je voudrai savoir ce que représente tous les buddhas que l'on voit toujours dans les restaurants, ou ailleurs (exempls joints)
il y a tellement de représentations que j'en arrive à ne plus rien comprendre et à tout confondre  !!
les bouddhas en tailleur, les bouddhas debout, assis, etc.....
merci de vos éclairages. Images attachées: | | | À: Kaotom · 7 janvier 2007 à 8:45 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 2 de 18 · 4 492 affichages · Partager t'as l'bonjour du boudha!!!!
www.capsurlemonde.org/...uddha-attitudes.html
un minimum d'effort sur le net serait souhaitable de ta part..j'ai trouve en 1 seconde ce lien...mais bon je suis sympa je te repond quand meme... | | | À: Balipari · 7 janvier 2007 à 10:01 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 3 de 18 · 4 470 affichages · Partager merci à toi Balipari, ton lien est trés instructif mais il est loin de donner les indications sur les multiples bouddhas et leurs significations !! 
le net c'est bien mais les Vf uqi conaissent, c'est mieux ! | | | À: Kaotom · 7 janvier 2007 à 12:04 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 4 de 18 · 4 456 affichages · Partager | | | À: Kaotom · 7 janvier 2007 à 12:12 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 5 de 18 · 4 452 affichages · Partager merci à toi Balipari, ton lien est trés instructif mais il est loin de donner les indications sur les multiples bouddhas et leurs significations !! le net c'est bien mais les Vf uqi conaissent, c'est mieux !
tres bon post pour nous les larguée du bouddhisme,  ,
ça change des post << quelle est la couleur du t shirt du bus qui relie l'aéroport a ma guest....... >> | | | À: Kaotom · 7 janvier 2007 à 14:21 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 8 de 18 · 4 415 affichages · Partager bonjour tu as dejà pas mal de reponses dans le gdr! | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 14:41 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 9 de 18 · 4 403 affichages · Partager Merci Thuan, Mais, j'aurais peut être du ajouter une photo. Image attachée: Photo postée par le membre Pirandy. | | | À: Pirandy · 7 janvier 2007 à 17:41 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 10 de 18 · 4 385 affichages · Partager bonsoir et merci pour vos réponses mais je ne recherche pas l'histoire de bouddhas mais la manière de reconnaitre les différents figurines (désolée si je m'exprime mal ou si j'offense qq'un) lorsqu'on se promène tout bêtement en ville ou dans les temples et aussi à mon retour en belgique ou je fais attention mais je n'arive pas à savoir de qui il s'agit 
quant au gdr, c'est quoi cette bête ?? | | | À: Pirandy · 7 janvier 2007 à 17:54 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 11 de 18 · 4 264 affichages · Partager kaotom avec le site de pirandy, au moins tu peut connaitre les bouddhas de la semaine c'est un début,  | | | À: Thuan · 7 janvier 2007 à 18:29 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 12 de 18 · 4 252 affichages · Partager BON, je vais me contenter alors  mais je suis heureuse de voir que je ne suis finalement pas la seule ignorante 
bonne soirèe je vais faire à manger pour mes amis | | | À: Kaotom · 7 janvier 2007 à 18:59 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 13 de 18 · 4 239 affichages · Partager Non, mais là t'as matiére déja ! puisque tu as les explications des positions des mains ou debout ou assis...tu sais quand le Buddha enseigne ! et quand il médite ect ect...le reste tu peux aller sur n'importe quel site boudhiste et chercher la signification des Mudras (signes des mains) Allez bonne soirée | | | À: Balipari · 9 janvier 2007 à 5:47 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 14 de 18 · 4 178 affichages · Partager | | | À: Diogène · 9 janvier 2007 à 8:58 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 15 de 18 · 4 166 affichages · Partager  U R WELCOME | | | À: Balipari · 9 janvier 2007 à 9:17 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 16 de 18 · 4 138 affichages · Partager partculierement interéssant en effet !  merci à toi ! | | | À: Aroimak · 9 janvier 2007 à 18:01 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 17 de 18 · 4 124 affichages · Partager arreter je vais rougir!!!
quoi de plus normal de se passer des infos....   | | | À: Balipari · 9 janvier 2007 à 19:40 Re: Comment reconnaître les bouddhas? Message 18 de 18 · 4 114 affichages · Partager Très instructif et Superbe Site, Merci Balipari. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |