|  |  |
 | | | | ValeTudo · 30 décembre 2009 à 2:13 · 7 photos 11 messages · 5 participants · 2 905 affichages | | | | Je souhaiterais ralllier Cebu depuis Puerto Princesa (ou une autre ville de Palawan), mais n'ai trouvé qu'une seule compagnie offrant cette liaison ( Cebu Pacific). Sont-ils vraiment les seuls à faire le trajet, ou il y a-il un autre moyen aérien de rejoindre les Visayas depuis Palawan ? | | | Bonjour!!! Que passa amigo! Tu as au moins trois compagnies sur le trajet avion; Puerto Princessa/ Cebu; Tarif entre 1700 et 2200 php et 1 heure de vol.
Philippines Airlines:premiere compagnie nationale emploie des AIRBUS A319/320/330 sur la distance et tu peux réserver par CB. cebu Pacific ;Premiere compagnie low cost emploie aussi des AIRBUS 320 trés récents, bons tarifs;mais quelquefois difficulté de réservation par CB selon carte visa et mastercard ou autre et selon l'air du temps. ZESTAIR: nouvelle compagnie aux phils ;plutot rachat d'une partie d"asian spirit! La compagnie qui fait des bullles!appartient à un philippin roi du soda! Avions aussi récents et nouvelle liaison Hong Kong / Manille par Clark. Pas de problemme de réservation par Cb via leur site internet depuis la France.
ok Navigator646. | | | Cebu Pacific est la seule compagnie proposant ce trajet en vol direct 3 fois par semaine, le dimanche, mardi et jeudi :
- Vol SJ228 départ 11h40 sur A319 durée du vol 1h10.
Les prix s'étalent de 22 à 82 euros selon la période...! Attention le vol du 5 janvier est déjà complet !
L'autre moyen est de passer par Manille sur Cebu Pacific, Zest Airways ou Philippines Airlines (total 5 vols par jour) Bon voyage | | | Bonjour Ami; Exact en ce qui concerne les vols directs sur le trajet. Puerto Princessa/CEBU: seul Cebu pacific assure la liaison directe!mea culpa, je me suis loupé!!!! en looping confondant la liaison;Puerto Princesssa/ Manille qui elle est assurée par les trois compagnies. Cce n'est pas faute de ne pas avoir emprunté la ligne ; Puerto/Cebu! sur Cebu Pacific bien sur!!LOL. la derniere fois en Mars 2009. Il reste que c"est possible par les autres compagnies: Philippines AIrlines et Zestair avec passage à Manille, ce qui rencherit la chose! Double price
Avec toutes mes excuses! Nav | | | Bonjour Ami; Exact en ce qui concerne les vols directs sur le trajet. Puerto Princessa/CEBU: seul Cebu pacific assure la liaison directe!mea culpa, je me suis loupé!!!! en looping confondant la liaison;Puerto Princesssa/ Manille qui elle est assurée par les trois compagnies. Cce n'est pas faute de ne pas avoir emprunté la ligne ; Puerto/Cebu! sur Cebu Pacific bien sur!!LOL. la derniere fois en Mars 2009. Il reste que c"est possible par les autres compagnies: Philippines AIrlines et Zestair avec passage à Manille, ce qui rencherit la chose! Double price
Avec toutes mes excuses! Nav
Oké, bon ben ça confirme ce que je pensais ; une seule compagnie en direct (ce qui est surprenant, mais c'est comme ça !). Ca sera donc Cebu Pacific, comme prévu initialement ! Merci pour vos réponses.
[m.à.j., 15 minutes plus tard...] Purée ! Je viens de tomber sur une jolie affaire ! Je viens de prendre un AS PP> Cebu pour 1644 php. J'avais déjà regardé hier, et c'était bien plus cher. Une excellente surprise... | | | Pas de soucis Didier, d'ailleurs je n'ai pas de mérite car j'ai un truc que je te fais profiter ainsi qu'à tous les voyageurs:
Tout d'abord toutes les infos sur les arrivées et départs depuis Manila Airport ici
Ensuite tous les vols du monde entier sur Flightstats.com .
Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2010.
A bientôt peux être aux Philippines et encore merci pour toutes les photos qui agrémentent ce forum, je m'en suis fait un énorme diaporama....c'est un régal. Amitiés | | | bonsoir; Merci Christian pour tes bons voeux 2010, en retour reçoit les miens pour toi et toute ta famille et en général pour tous les amis du forum; j 'espere plus tard avoir l'expérience d'une soirée de nouvel an passée entre amis aux Philippines dans un environnement sympatique. Je serai 7 semaines aux Philippines entre fin février et début Avril et espére y passer du bon temps comme à l"habitude et ramener encore de belles photos prises lors de nouvelles escapades. Beau parcours prévu au programme!
Nav Images attachées: | | | Salut Phil,
Lors de mon dernier passage il y a deux ans, nous avions pris Air Philippines qui assurait, en tout cas à l'époque, une connection directe.
Avec toutes mes amitiés, et à bientôt.
Riezel et Denis Cou Cou Bantayan Island | | | Bonjour Denis: Alors 2010, c'est comment ?, compte tenu du décalage horaire TU+7 ici en hiver!!! Ici cest gris et pluvieux. En ce qui concerne Philippines Airlines, j'ai aussi souvenir en 2006 d"un retour Cebu / Puerto Princessa sur PAL en Boeing 737. Il y a du avoir accord de partage de lignes et effectivement ; seul Cebu Pacific assure le flight now  !!; Nous attendons la ligne Puerto Princessa/ Bantayan en Cesna COUCOU!!!!  Menfin! Amitiés et bonne année 2010 Phil nav Images attachées: | | | Ben, tout c'est bien passé, sous le doux soleil de Tourcoing, coin coin coin coin.
Je suis actuellement en Belgique, jusque mercredi.
A bientôt et amitiés,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |