Ou la la, c' est 3 mois que nous aurions du partir 😉mais impossible nous sommes des '' Nounous '' indispensables et très heureux de l' être 😆
Je pense avoir bouclé notre circuit (mais les aléas du voyage peuvent tout modifier.......)
Tout d' abord quelques jours aux Camotes en A/R depuis
Cebu puis 6 jours à
Camiguin ensuite départ pour 5 jours a
Siquijor, en ferry par Bohol le vendredi ou avion Cebupac+Airjuan le samedi (fonction des jours de départ de chacun et des possibilités).
On a aussi prevu une journée de visite sur Bohol.
Entre tout cela il y a les jours de transport, long aux Phils comme nous sommes quelques uns à le savoir 😉😉