c'était juste une question

. à part bohol, il s'agit du NPA, un rebellion maoiste qui remonte à la nuit des temps et concentre ses actions sur l'armée et les supplétifs policiers, avec peu être quelques dommages collatéraux, mais rarement. les islamistes se concentrent plutot sur
mindanao mais leNPA y est présent aussi.
donc partez tranquille, pas plus de risques qu'à
paris. au risque de me répéter, il ne faut simplement pas etre au mauvais endroit au mauvais moment !
bantayan sera excellent pour vous relaxer et vous promener. bons resorsts, bon restos- le coucou entre autre, superbe plage mais snorkeling nul. et
siquijor bien sur, mais aussi
moalboal, les camotes et
camiguin ! en avril beau temps assuré !