Comment réserver ses randonnées / excursion à Las Terrazas / péninsule de Zapata (Cuba) Eljiby · 17 novembre 2016 à 19:49 2 messages · 2 participants · 999 affichages | | | | 17 novembre 2016 à 19:49 Comment réserver ses randonnées / excursion à Las Terrazas / péninsule de Zapata ( Cuba) Message 1 de 2 · 999 affichages · Partager Bonjour. Je pars dans quelques semaines à Cuba. Je compte m'arrêter à Las Terrazas pour une randonnée (je pense y rester une journée). Pour des questions pratiques, j'aimerais pouvoir réserver (ou du moins connaitre) les randonnées proposées et prendre les devants en arrivant à l'heure (je suis partant pour une marche de 6-8h). De même, je souhaiterais connaitre quelles sont les différentes excursions proposées dans la péninsule de Zapata. J'aimerais pouvoir fixer tout cela de France. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour cela?
Merci pour votre aide | | | À: Eljiby · 20 novembre 2016 à 22:12 Re: Comment réserver ses randonnées / excursion à Las Terrazas / péninsule de Zapata ( Cuba) Message 2 de 2 · 973 affichages · Partager Pourrait être quelque peu difficile de planifier les randonnées mentionnées depuis la France à moins de pouvoir entrer en contact avec une compagnie qui organise des tours. Je n'en connais pas. Pour ce qui est de la Péninsule de Zapata, vous n'auriez qu'à vous rendre à Playa Larga et de là il y a des tours qui sont organisés. Si vous demeurez dans une casa, les proprios pourront faire les arrangements pour vous. C'est juste de s'assurer d'avoir un guide qui a les compétences. Les proprios de casas ont tous les contacts. Probablement la même chose à Las Terrazas. Bonne chance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |