Bonjour à vous,
bizarre cela, car il est possible pour un étranger de réserver via le site.
Maintenant si vous en avez le temps, une fois sur place, allez réserver directement vos billets soit à la gare Ramses, ou celle de
Gizeh, mais au moins 24 h voir 48 h à l'avance.
Il doit y avoir un guichet pour les étrangers, en principe même les locaux y vont, mais dès qu'un touriste arrive on doit lui laisser le passage au guichet.
En place assise vous pouvez prendre le train à n'importe quelle heure, même la nuit, ce qui est préférable, vous ne perdez pas 15h de visite en journée.
Thoutmosis