Comment réserver le train de nuit en Égypte? Fsilvia · 18 novembre 2008 à 22:24 6 messages · 4 participants · 3 423 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 22:24 Comment réserver le train de nuit en Égypte? Message 1 de 6 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un de vous saurez comment je peux m'y prendre pour reserver les passages en train de nuit en Egypte ? J'ai vu qu'il y a des train de 1ère classe ABEL egypte, mais je ne sais pas comment reserver (j'ai envoyé un mail depuis qq temps déjà et personne ne repond).
Comme je pars pendant les fête j'ai peur qu'il soit complet.
Quelqu'un de vous sait me dire si je dois reserver d'ici aussi les hotel au caire et à Luxor pour la période du jour de l'an ?
merci bcp Silvia | | | À: Fsilvia · 18 novembre 2008 à 22:27 Re: Comment réserver le train de nuit en Égypte? Message 2 de 6 · 3 414 affichages · Partager Bonsoir,
Pas facile...
Ils répondent peu aux e-mails, et les trains normaux ne peuvent pas être réservés ainsi.
Le mieux est de réserver un hôtel au Caire et de lui confier le soin de cet achat moyennant une commission.
Michel | | | À: Fsilvia · 19 novembre 2008 à 12:39 Re: Comment réserver le train de nuit en Égypte? Message 3 de 6 · 3 361 affichages · Partager ça y est tu sembles faire le choix du train de nuit... Alors pense à la polaire, la clim fonctionne a fond et il fait très froid, garde aussi le petit masque pour les yeux et surtout les bouchons d'oreilles, sinon tu vas entendre le petit monsieur te proposer tout les 1/4 d'heures du thé ou du café... je le soupsonne de passer sa nuit à harpenter le train d'un bout à l'autre. A part directement à la gare, je ne sais pas comment on peut avoir les billets...mais je pense qu'il vaut mieux les acheter à l'avance, ces trains sont souvent bien remplis... Amitiés Sophie | | | À: Damalisque · 19 novembre 2008 à 13:21 Re: Comment réserver le train de nuit en Égypte? Message 4 de 6 · 3 357 affichages · Partager Merci des réponses mais justement.... comment reserver à l'avance ? | | | À: Fsilvia · 19 novembre 2008 à 14:47 Re: Comment réserver le train de nuit en Égypte? Message 5 de 6 · 3 350 affichages · Partager Bonjour,
" comment reserver à l'avance ?"
Impossible de réserver ; on peut juste acheter en avance, ou faire acheter par quelqu'un sur place. Il semble que quelquefois ça ait pu se faire par mail...... Très incertain.
Michel | | | À: Fsilvia · 19 novembre 2008 à 20:13 Re: Comment réserver le train de nuit en Égypte? Message 6 de 6 · 3 334 affichages · Partager Bonjour, Je crois que je peux faire ça pour vous si vous êtes absolument certain(e) de venir. Je vous conseille aussi de réserver un hôtel le plus rapidement possible. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |