Comment réserver des visites en Chine avec réductions? Marcelila · 16 mai 2026 à 15:20 2 messages · 2 participants · 135 affichages | | | | 16 mai 2026 à 15:20 Comment réserver des visites en Chine avec réductions? Message 1 de 2 · 135 affichages · Partager J'ai 69 ans, je pars en Chine et la plupart des lieux touristiques sont pour moi gratuits ou à prix réduits. Or, trip.com lorsque je veux réserver pour ces sites soit refuse parce qu'ils sont gratuits soit ne m'applique pas la réduction. Est ce que We Chat applique cette réduction si je réserve avec eux. Comment seulement réserver sans payer et payer sur place ? Est-ce possible ? Comment télécharger le passeport dans We Chat ?
Merci de vos infos. Elisabeth | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcelila · 18 mai 2026 à 11:46 Re: Comment réserver des visites en Chine avec réductions? Message 2 de 2 · 105 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé 3 mois au printemps 2025. Nous avons plus de 70 ans et nous avons toujours payé sur place pour les visites. Nous avions la gratuité ou une réduction en présentant notre passeport. Nous avons payé les sommes restantes avec Alipay ou Wechat. En arrivant en Chine Alipay ne fonctionnait pas. Nous avons demandé au personnel de l'accueil de notre premier hôtel de terminer l'installation, ce qu'ils ont fait sans problème. Bon séjour Didier | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |