| Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Jiva3 · 21 janvier 2009 à 14:14 6 messages · 4 participants · 1 551 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 14:14 Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Message 1 de 6 · 1 548 affichages · Partager J'ai les références des vols que je veux (3 vols) mais les sites style opodo et ebookers ne les proposent pas ou un mais pas les deux autres 
J'ai été voir sur le site des compagnies mais celui de Continental Airlines déconne!!!!
Help !!! | | | À: Jiva3 · 21 janvier 2009 à 14:21 Re: Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Message 2 de 6 · 1 535 affichages · Partager Eh bien appelle-les... | | | À: Jiva3 · 21 janvier 2009 à 14:22 Re: Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Message 3 de 6 · 1 536 affichages · Partager Bah si tu veux plus de renseignmeent, s donne els références de tes vols...
sinon, essaie les comparateurs multisites, tels le comparateur de VF, liligo.fr, kayak, easyvols...
les agences en ligne de vendent pas forcément toujours tous les vols et toutes les compagnies | | | À: Envallis · 21 janvier 2009 à 14:30 Re: Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Message 4 de 6 · 1 528 affichages · Partager Continental est injoingnable! Les n° sont aux USA je pense d'ailleurs!!! 
Je vais tenter les sites proposés mais c'est vraiment énervant de ne pas pouvoir simplement encoder les vols... | | | À: Jiva3 · 23 janvier 2009 à 10:38 Re: Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Message 5 de 6 · 1 474 affichages · Partager Essaye encore en entrant les codes IATA des aéroports à la place du nom des villes. Tu peux trouver les codes IATA sur Wikipedia par exemple. | | | À: Askar · 23 janvier 2009 à 14:10 Re: Comment réserver des vols en particulier? (urgent) Message 6 de 6 · 1 450 affichages · Partager J'ai enfin réussi!!! J'ai du appeler les renseignements pour avoir le n° de tel de Continental en belgique!!!! Sur internet pas moyen de le trouver c'est dingue 
Par téléphone le type a accepté de me faire le tarif internet vu que ça ne fonctionnait pas via le net chez moi! (sympa  )
J'ai ensuite réservé mon vol intérieur sur le site de jetblue directement et ça aucun soucis.
Au total j'en ai pour 1279 € pour les mêmes vols qui me coûtaient 1640 € via mon agent de voyage   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |