Salut
J'utilise ce site depuis trois ans, je n'ai jamais eu de problème de résa en arrivant dans les hôtels.
Je te confirme que tu sera débité un ou deux jours plus tard du montant total de ta reservation.
Sinon j'utilise ce site httpchoicehotels.com avec lequel tu laisse ta CB en garantie et du paye en arrivant à l'hôtel.
Generalement pour mes voyages aux
USA je fais moitie Hotels.com et moitie choicehotels.
bien à toi.