| Réserver des vols avec eDreams Othmane21 · 17 mai 2015 à 0:30 4 messages · 4 participants · 1 341 affichages | | | | 17 mai 2015 à 0:30 Réserver des vols avec eDreams Message 1 de 4 · 1 339 affichages · Partager Bonsoir les amis, s'il vous plait j'ai une petite question; je vais voyager cet été en Europe et je veux réserver mes vols avec eDreams, et je veux savoir qi ce site est fiable ou pas ? Sinon pouvez vous me conseiller des sites comme eDreams qui sont fiable et qui accepte toutes les devises du monde, et merci d'avance :) | | | À: Othmane21 · 17 mai 2015 à 12:07 Re: Réserver des vols avec eDreams Message 2 de 4 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
Une simple recherche sur ce forum vous indiquera que non ce n'est pas un site fiable. Idem sur Google: www.google.fr/...-mdYVcTdF4G9UtfGgbgB
Le mieux est de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne, c'est plus sur et moins compliqué de réclamer en cas de problème. | | | À: Othmane21 · 17 mai 2015 à 14:32 Re: Réserver des vols avec eDreams Message 3 de 4 · 1 299 affichages · Partager Bonjour,
Tu veux sans doutes réserver un billet en MAD... ? Le mieux est effectivement d'acheter tes billets directement sur le site des compagnies aériennes. Celles acceptant les paiements avec une carte visa marocaine sont rares: Royal Air Maroc et Jetairfly (beaucoup moins chère). | | | À: Othmane21 · 23 octobre 2015 à 10:30 Re: Réserver des vols avec eDreams Message 4 de 4 · 812 affichages · Partager Bjr, suis de le Nelle Calédonie et j'ai fais confiance à ce site pour résa billets voyages intérieurs en australie pour l'assurance décalage horaires etc etc pour me protéger!!!... ARNAQUE: car suite modif horaires de la compagnie elle meme et non faisabilité de prendre la correspondance, ce prestataire s'est totalement défilé de ses responsabilités...en effet, réserver directement sur site des compagnies = plus sur!....taxe frais sup inutiles...Bonjour de Nouméa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |