Bonjour,
Voilà, sur internet j'ai trouvé mon hôtel idéal et j'ai trouvé un billet d'avion pour les mêmes dates (pour sharm el sheik). Le site offre la possibilité de réserver online. Maintenant je me dis que je vais quand même aller dans une agence pour que ce soit plus sur. Donc je vais dans mon agence et je leur dit le nom de l'hotel,... Bref le problème est que ne le trouve pas, car tout ce fait sur catalogues... Donc elle m'a dit que pour la semaine prochaine, elle allait regarder si une autre agence avait cette hôtel...
J'aimerai savoir si elle ne le trouve pas, pensez vous que c'est convenable de le faire par internet??? Connaissez-vous le site httptravel.ch ?? Pensez vous que c'est un site sur et qu'il n'yait pas d'arnaque... Je pense que oui mais je préfère etre sur
Merci beaucoup j'espère que vous avez compris mon problème
CHic