J'ai fait qu'elle que clients en temps que webmasteur freelance mais j’aimerai diversifié un peu plus.
Je veut pas travailler toute suite car j’aimerai d'abord reprendre des études pour continuer à me former.
Le DEC tecnique d'integration multimedia mintéraisse beaucoup car on fait aussi de la programmation informatique et du montage video et du graphisme
Se qui est bien avec cette formation c'est que sa débouche sur plusieurs métier, donc apres on n'est plus libre de choisir un métier et d'en changer,.
J'aime aussi bien le coté technique que créatif, donc sa me conviendrai bien et contrairement à la
France les formations sont d’avantage accès sur la pratique que la théorie et il y a plus de travaille.
le problème mintenent c'est que je doit d'abord me remettre à niveau et vu que je conte vivre définitivement au
quebec je veut pas rester en
france.
J'abite pus à
paris mais dans le sud de la
france à lodève donc je peut pas allé voir la délégation, je leur téléphonerai.
Pour les filles je me suis renseigné sur le sujet donc ses pus vraiment sa qui me motive.
Mais admettons que je trouve une copine en
france elle aura pas forcement envies d'aller vivre avec moi au
quebec et vu que je serai tomber amoureux d'elle ils s'aura tros tard je voudrais pus partir,.
La bas je pense toujours que sa sera plus facile de trouver une copine mais pus vraiment pour les même raisons.
Je penseê que sa serra surtout du au nombreuse activité culturel quon peut trouver à
montreal.
En
france si je retourné vivre a
paris je trouveré plus facilement une copine car il y aussi plun d'activité et beaucoup de monde mais j'y et passer toute mon enfance et sa m'a lasser, je veut découvrir d'autre culture d'autre mentalité.
Bon bas vaila j’espère que vous aller pus me parlé des filles car j’aimerai trouver une solution, dans touts les cas même si j'été venus pour une mauvaise raison sa m’aurai fait découvrir un nouveau pays et une autre culture.