Comment s'appelle la chaîne de restauration d'autoroute en Allemagne? Neptune83 · 24 mai 2014 à 10:29 3 messages · 3 participants · 4 480 affichages | | | | 24 mai 2014 à 10:29 Comment s'appelle la chaîne de restauration d'autoroute en Allemagne? Message 1 de 3 · 4 472 affichages · Partager Je compte prochainement faire un petit périple tout seul en allemagne et en pologne, le soir et le midi : je compte prendre les repas au sein des restaurant d'autoroute, partant seul : j'aimerais pouvoir me retrouver le soir avec les chauffeurs routiers. Y a t'il une chaine de restauration pour les routiers en allemagne et pologne ? Merci de vos réponses... | | | À: Neptune83 · 24 mai 2014 à 15:18 Re: Comment s'appelle la chaîne de restauration d'autoroute en Allemagne? Message 2 de 3 · 4 424 affichages · Partager Je sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais les restaurants d'autoroutes en Allemagne sont des Serways, je dirais que c'est l'équivalent d'Autogrill en France. | | | À: Neptune83 · 24 mai 2014 à 16:43 Re: Comment s'appelle la chaîne de restauration d'autoroute en Allemagne? Message 3 de 3 · 4 413 affichages · Partager bonjour Seb je suppose si tu part de la valette que tu compte entré en Allemagne par Mulhouse en Allemagne par la A5 jusque Karlsruhe puis Nuremberg, Berlin, jusque Nuremberg (après je ne connais plus  moi je bifurque vers le sud) tu n'auras aucun problèmes pour trouver des restau routier mais! il faut sortir de l'autoroute tu ne peut pas les rater d'immenses panneaux et des parkings pleins de camions souvent joint a des station services type AS24 ou autre marques beaucoup moins chère que sur l'autoroute.il y en a même un a mi-chemin entre Karlsruhe et Nuremberg avec une tour Eiffel sur ta droite.la plus part sont signaler ainsi Parkplazt LKV Rasthoff.Tank. voila.. bon voyage et la prudence Daniel | Discussions similaires sur l'Allemagne et la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |