Comment s'habiller au Maroc en octobre? Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 7:26 6 messages · 4 participants · 8 701 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 7:26 Comment s'habiller au Maroc en octobre? Message 1 de 6 · 8 687 affichages · Partager  bonjour a tous je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui von pa me servir kje pren l avion et je sui limiter je prefer prendre plus pour le bebe merci de vos reponse conseil truc et astuce je vai acasablanca merci | | | À: Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 8:41 Re: Comment s'habiller au Maroc en octobre? Message 2 de 6 · 8 647 affichages · Partager Nous sommes allés 2 fois au Maroc en novembre 2005 et 2006. A chaque fois, très beau temps: bermudas, débardeurs, robes d'été. Un lainage en soirée et un imper en cas d'averses: 1 fois. Attention au vent en bord de mer sinon, se connecter à meteoconsult.fr: on peut avoir les prévisions très détaillées sur 15 jours. | | | À: Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 8:45 Re: Comment s'habiller au Maroc en octobre? Message 3 de 6 · 8 634 affichages · Partager Bonjour,
Comme tu sembles aller à Casablanca, prévois de luttter contre le froid, le vent et l'humidité. Tu peux avoir la chance d'avoir une belle saison, mais les pluies arrivent d'un coup, et l'hiver s'installe. | | | À: Gigimorel · 25 septembre 2007 à 10:56 Re: Comment s'habiller au Maroc en octobre? Message 4 de 6 · 8 604 affichages · Partager je vou remerci d voir repondu | | | À: Raoulx · 25 septembre 2007 à 10:57 Re: Comment s'habiller au Maroc en octobre? Message 5 de 6 · 8 607 affichages · Partager je te remerci d avoir repondu | | | À: Raoulx · 25 septembre 2007 à 17:57 Re: Comment s'habiller au Maroc en octobre? Message 6 de 6 · 8 525 affichages · Partager salut je suis de casablanca. en octobre il fai chaud des foi le jour mais le soir il fai froid. mais comme raoulx a dit (tu peux avoir la chance d'avoir une belle saison.) bon voyage et bien a casablanca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |