|  |  |
 | | | | Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Laurent186 · 23 février 2008 à 9:02 36 messages · 14 participants · 16 703 affichages | | | | À: Jacques0710 · 23 octobre 2018 à 15:28 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager le post date de 10 ans ! maintenant la franchise de visa c'est 30 jours ! | | | À: Cottetcottet · 23 octobre 2018 à 17:22 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 411 affichages · Partager bonjour cottetcottet, oui, j ai vu que cela date. je ne connais pas pour les visa en destination des philippines. donc pas besoin de visa si mon voyage ne depasse pas 30 jours. mais faut il un titre de sortie ou de continuation? | | | À: Jacques0710 · 23 octobre 2018 à 17:23 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Oui. Il faut obligatoirement un billet de sortie des philippines, sinon vous ne pourrez pas embarquer | | | À: Laurent186 · 23 octobre 2018 à 17:53 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonjour Laurent, nous avons eu exactement le même problème et j'ai trouvé la solution idéale. Le consulat de Lille a un site avec toute la procédure à faire pour le visa de 59 jours, cela coûte 27 € par visa plus 10 € de frais postaux pour le retour du courrier. On rempli tout avant et envoie les documents pour visualisation par mail 24 h plus tard nous avons reçu la confirmation que le visa est accepté et seulement à ce moment on envoie les passeport 1 photo par demandeur et le chèque de 64 € en envoie AR, après cela dure 4-5 jours pour recevoir les passeports chez soi. Un travail exemplaire et les renseignements parfaits, ce qui n'était pas le cas à l'ambassade de Paris. En plus c'est moins cher qu'aux Philippines et en plus on évite le stress! Bonne chance! | | | À: Sylclau · 23 octobre 2018 à 17:57 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Il faut quand même un justificatif de sortie du territoire philippin. Et il reste moins de 30 jours en principe. | | | À: Sylclau · 23 octobre 2018 à 18:21 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Bonjour Sylvia, J'ai été surpris d'avoir une réponse à ce vieux message, mai pourquoi pas ? Après tout, j'envisage d'y retourner un jour alors ces informations sont susceptibles de m'être utiles (en plus, le consulat de Lille, c'est pas très loin de chez moi  ) D'ailleurs ces informations peuvent intéresser tout le monde, c'est le principe de ce site | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 9:18 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Bonjour a tous, Bien je crois avoir relancer une bonne discussion !!! Donc si j'ai bien compris: Je part que 20 jours, je dois aller quand même au consulat de Lille demander une sorti de territoire. Et cela pour mon fils agé de 15 ans. | | | À: Jacques0710 · 24 octobre 2018 à 9:22 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager c est un sujet récurrent mais personne ne cherche suffisamment les réponses. elles sont toutes sur le forum ! pour un séjour de moins de 30 jours pas besoin de visa, une franchise de 30 jours vous est donnée à l'arrivée à manille ou cébu ! | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 11:58 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Non, rien a changé pour le visa gratuit à l'entrée des Philippines, mais dès que cela passe les 30 jours il faut la prolongation qui est de 29 jours, possible sur place dans les différents bureau d'immigration, mais plus cher qu'en France, car ici on paye pour les 59 jours 27 €, aux Philippinnes c'est de 3.150-3.300 Pesos que le 29 jours de prolongation, mais il faut normalement se présenter 7 jours avant la date limite, pas très pratique si on est en mouvement. La solution avec Lille est vraiment idéale!. Cordialement | | | À: Sylclau · 24 octobre 2018 à 12:04 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 383 affichages · Partager 2130 p à cebu. mais ça a peut être augmenté. on peut aussi prolonger en arrivant à l’aéroport, comme ça on est débarrassé ! je pars toujours avec 59 jours et renouvelle pour 59 jours autant de fois que nécessaire ! | | | À: Cottetcottet · 24 octobre 2018 à 15:52 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager 2130 p à cebu. mais ça a peut être augmenté. on peut aussi prolonger en arrivant à l’aéroport, comme ça on est débarrassé ! je pars toujours avec 59 jours et renouvelle pour 59 jours autant de fois que nécessaire !
J'ai eu les prix direct par les bureaux de Manille et par Dumaguete il y a 2 semaines, cela doit aussi augmenter! | | | À: Sylclau · 24 octobre 2018 à 15:54 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager ça dépend des bureaux. je verrai ça la semaine prochaine sur place. | | | À: Laurent186 · 10 septembre 2019 à 16:55 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 320 affichages · Partager Bonjour, non, la meilleure solution et très rapide et la moins chère est le consulat de Lille, très sérieux et parfait. Nous avons eu également n'importe quelle info avant notre départ jusqu'à ce que je suis tombée sur cette adresse déjà indique sur le forum. Vous le trouvez en cherchant sur internet, car je n'ai plus exactement l'adresse. Cordialement | | | À: Sylclau · 10 septembre 2019 à 17:07 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager Bonjour; Tout a fait d accord avec vous;Sabine LORIDANT la consule des Philippines a Lille est vraiment au top. | | | À: Sylclau · 10 septembre 2019 à 17:11 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager Le post de Laurent date de 2008. Il a du revenir depuis. Mais l'info pour le consulat de lille est toujours valable | | | À: Patetco20 · 11 septembre 2019 à 10:42 Re: Comment s'y prendre pour obtenir un visa pour les Philippines? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 298 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Elle m'a bien également renseigné.Elle avait répondu très rapidement à 2 mails. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |