|  |  |
 | | | | Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Isis75 · 19 août 2015 à 12:03 22 messages · 11 participants · 3 641 affichages | | | | 19 août 2015 à 12:03 Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager En 2004, j'ai été expulsée car je n'avais pas pu payé mon hôtel. Le directeur n' a pas porté plainte contre moi (j'ai réglé la note plus tard). Le consulat m'a mise dans un avion. Je n'ai eu aucune plainte, ni jugement, ni intervention de la police et mon passeport n'est pas marqué. Cela fait 11 ans... Là je dois y retourner pour mon travail. Croyez vous que je sois interdite de territoire ? Comment faire si c'est le cas ? Merciiiii | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 12:05 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager Bonjour,
Tu remplis déjà ton Esta... et tu verras si cette étape se passe bien !
à + | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 12:06 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager bah c'est difficile à dire, vous avez fait une demande d'ESTA deja ? Quel consulat vous a mis dans l'avion et pourquoi? Pourquoi n'aviez vous pas pu payer ? | | | À: Seb6210 · 19 août 2015 à 12:12 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager Apparemment l'ESTA n' a rien à voir avec l'ordinateur central qui note tous les noms. J'etais jeune et insouciante... pour l'hôtel !! C'est pour ça que le directeur n'a pas porté plainte. c'est le consulat français qui m'a mise dans un avion air france | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 13:08 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 098 affichages · Partager Hello,
Apparemment l'ESTA n' a rien à voir avec l'ordinateur central qui note tous les noms.
Si tu le dis...
De toutes façons il faudra le faire cet Esta ???? et y répondre correctement, alors !
à + | | | À: PapJ59 · 19 août 2015 à 13:09 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 094 affichages · Partager c'est ce qu'on m'a dit à l'Ambassade des Etats Unis à Paris... | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 13:43 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager Dépense 14 $ pour ton Esta et tu auras la réponse, c'est le mieux. | | | À: Evajules · 19 août 2015 à 14:30 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager Salut JM,
Dépense 14 $ pour ton Esta et tu auras la réponse, c'est le mieux.
Il va falloir 10 intervenant pour qu'elle commence par ça !
En cas de refus ce sera la case "Visa"..
Mais elle doit chercher un autre "bon plan" quand on relit cette phrase:
Croyez vous que je sois interdite de territoire ? Comment faire si c'est le cas ?
à + | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 17:05 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager mon passeport n'est pas marqué. Cela fait 11 ans...
Y'a des chances que ce ne soit plus le même au bout de 10 ans 
J'ai du mal à comprendre (ou croire  ) qu'on se fasse expulser par le consulat pour ce genre de problème, dans la mesure où personne n'a porté plainte  Expulser d'un pays étranger par des "autorités" officielles françaises pour une note d'hôtel, je ne vois pas le rapport. | | | À: Vazyvite · 19 août 2015 à 17:35 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Eh bien si je t'assure... le directeur de l'hôtel était français. C'est peut être pour cette raison. Il n' a pas voulu non plus faire appel aux autorités US (ayant eu mes parents au tel)... j'étais étudiante à l'époque... | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 18:16 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager Eh bien si je t'assure... le directeur de l'hôtel était français. C'est peut être pour cette raison. Il n' a pas voulu non plus faire appel aux autorités US (ayant eu mes parents au tel)... j'étais étudiante à l'époque...
Donc, en fait, vous n'avez pas été expulsée (seules les autorités US pouvant le faire), le directeur de l'hôtel s'est arrangé avec vos parents et le consulat, pour éviter qu'il ne porte plainte, ils vous ont mis derechef dans un avion vers la France. Rien à voir avec le Homeland Security. Donc, bref, faites votre ESTA, dépensez vos $14, et normalement il sera accepté. Cela dit, si l'ESTA est refusé, vous n'aurez payé que $4. | | | À: Isis75 · 19 août 2015 à 23:45 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager Et pour en rajouter une couche, l'ESTA n'est pas une autorisation pour entrer aux US mais une autorisation pour vous présenter a l'officier d'immigration qui est le seul habilité à vous laissez entrée. | | | À: Protege · 21 août 2015 à 0:15 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Et pour en rajouter une couche, l'ESTA n'est pas une autorisation pour entrer aux US mais une autorisation pour vous présenter a l'officier d'immigration qui est le seul habilité à vous laissez entrée. 
Idem pour le visa, seul le service d'immigration de n'importe quel pays décide l'accès à son territoire après avoir posé éventuellement quelques questions suivant la tête du voyageur. | | | À: Isis75 · 21 août 2015 à 19:04 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager Avez vous fait votre demande ESTA? | | | À: Isis75 · 22 août 2015 à 8:31 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Ce serait quand même correct de venir nous dire ou tu en es de ton problème ! | | | À: Evajules · 23 août 2015 à 15:30 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
Prendre un pseudo "Isis" pour se renseigner avant d'aller aux USA, ça fait un peu troll, ou très naïf, ou alors c'est une véritable tentative de tester les vérifications de messages par la NSA.
Bernard | | | À: BGuérin · 23 août 2015 à 15:53 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Je suis quand même assez sceptique, quant au fait que la NSA vérifie chaque messages postés sur chaque forum... | | | À: Chatulu · 23 août 2015 à 15:56 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas qu'ils vérifient chaque message de chaque forum, mais je ne serais pas si surpris que ça qu'ils vérifient spécifiquement les messages de projets de voyages aux Usa sur les forums de voyages. | | | À: BGuérin · 23 août 2015 à 16:13 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas qu'ils vérifient chaque message de chaque forum, mais je ne serais pas si surpris que ça qu'ils vérifient spécifiquement les messages de projets de voyages aux Usa sur les forums de voyages.
LOL! Ils ont mieux à faire t'inquiète pas!!! | | | À: BGuérin · 23 août 2015 à 16:27 Re: Comment savoir si je suis interdite de séjour à New York? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Bon,
et bien avec tout les messages de projets que j'ai postés, va falloir que je me prépare à me faire réveiller à 06h du matin d'ici peu alors :)
Plus sérieusement, j'espère franchement, qu'ils ont autre choses à faire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |