Comment se débrouiller en Chine sans connaître la langue Petiterere · 14 janvier 2018 à 21:39 24 messages · 8 participants · 1 939 affichages | | | | À: Petiterere · 23 janvier 2018 à 21:58 Re: Comment se débrouiller en Chine sans connaître la langue Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Non. Mon guide et le chauffeur sur la route de la soie, sont pendant tout le voyage avec moi. Aussi au Kirgisistan. Et les 2 guides sont francophone et parle aussi bien le français que Moi. Voyage au Kirgisistan organisé par une agence ouzbek-Kirgize parlant français et en Chine une agence chinoise parlant français! | | | À: Petiterere · 24 janvier 2018 à 16:52 Re: Comment se débrouiller en Chine sans connaître la langue Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager Vous cherchez un guide pour quel région de Chine ou ville et pour un jour ou quelques jours et quand? Et parlant seulement le français ou aussi un guide parlant l‘anglais? Cordialement John | | | À: Xagga · 24 janvier 2018 à 17:56 Re: Comment se débrouiller en Chine sans connaître la langue Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 195 affichages · Partager Vous cherchez un guide pour quel région de Chine ou ville et pour un jour ou quelques jours et quand? Et parlant seulement le français ou aussi un guide parlant l‘anglais? Cordialement John
Pour Pékin mais surtout pour aller de Pékin à la grande muraille, la partie où il y a le moins de touristes c'est à dire la section de Badaling et ensuite nous diriger vers X'IAN | | | À: Petiterere · 24 janvier 2018 à 18:15 Re: Comment se débrouiller en Chine sans connaître la langue Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 190 affichages · Partager Quand ? Un guide francophone ? Anglophone est 2 fois moins cher. Seulement 1 jour la grande muraille ! Anglophone tu le trouve à Pékin, même devant l’uni. Les chinois connaissent les prix des guides francophone, qui sont difficile à trouver! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |