Bonjour
Lundi dernier j'ai effectué une demande de 2 visas sur le site Internet. Mon compte bancaire a été débité du montant des 2 visas. Mais à ce jour je n’ai pas rien reçu.
Pour chaque personne (mon mari et moi), je n’ai reçu que 2 mails :
- - Un 1er mail m’indiquant l’accusé de réception de ma demande d’ETA
- - Un 2nd mail avec le n° ETA, nom, n° passeport, nationalité, type de séjour (tourist), type d’entrée (double), date de validité de l’ETA.
Mais il ne s’agit pas d’un document, seulement un mail
Ma question : comment se présente l’ETA ? est-ce un document administratif ou juste un mail (auquel cas ce 2nd document est bien l'ETA) ?
Merci de votre réponse, nous partons dimanche et le stress commence à monter !!