Comment se rendre à Boracay de Legazpi (Bicol) sans passer par Manille? Chokdeee · 22 juillet 2012 à 23:58 3 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 23:58 Comment se rendre à Boracay de Legazpi (Bicol) sans passer par Manille? Message 1 de 3 · 1 626 affichages · Partager Toute la question est dans le titre !
est-il possible de se rendre en ferry en partant d'un port d'une région limitrophe de Bicol pour se rendre à Boracay ? sans devoir passer par Manille en avion....? (j'ai entendu parler de Masbate) mais j'aimerai avoir plus de développement s'il vous plaît à ce sujet au niveau des routes fluviales...
Merci à tous les intervenants !!
salamat po  | | | À: Chokdeee · 23 juillet 2012 à 1:02 Re: Comment se rendre à Boracay de Legazpi (Bicol) sans passer par Manille? Message 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Si tu n'es pas pressé, il y a probablement la route suivante: Pilar (sorsogon)- Masbate city en ferry Masbate city-Milagros ( Masbate) en bus ou jeepney Milagros-Roxas city (Capiz) en ferry
Et de Roxas, c'est facile de rejoindre Boracay.
Le ferry Milagros-Roxas existait 6 ou 7 ans auparavant avec 2 ou 3 départ par semaine. Je ne sais pas s'il existe toujours.
Tu peux aller à Pilar et essayer de te renseigner. | | | À: Khrapka · 23 juillet 2012 à 18:46 Re: Comment se rendre à Boracay de Legazpi (Bicol) sans passer par Manille? Message 3 de 3 · 1 571 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |