Tu peux te renseigner auprès d'Air France soit à St Domingue car la compagnie relie la République Dominicaine à La Guadeloupe et la Martinique deux fois par semaine, de même qu'Air Caraibes ou sinon tu peux rejoindre tous les jours PTP ou FDF par le vol quotidien d'Air France PTP Miami via Port au Prince.
Pour tout ce qui est formalités, ce sont les même que pour l'entrée en France métropolitaine il me semble.
Donc Passeport & Visa si nécessaire.
regime special pour les antillesguyane au niveau des conditions d'acces et d'obtention de visa concernant tous les pays de la ceinture caraibe et des ameriques: ex pour les bresiliens, pas besoin de visa pour aller en france, mais visa obligatoire pourlea antilles et la guyane
Emiettes · 29 septembre 2008 à 17:46 · 2 participants · 4 623 affichages
Je vais résider à Haïti (Jérémie) à partr de février prochain. J'aurais souhaité savoir s'il était possible de se rendre facilement, depuis Haïti, dans d'autres îles, comme Cuba, la Jamaïque ou la Guadeloupe? merci d'avance de vos réponses
Silreado · 10 mars 2014 à 16:08 · 4 participants · 12 152 affichages
Habitant en Guadeloupe, je ne parviens pas à trouver de vols à moins de 1 000 € et 3 escales pour me rendre de Pointe à Pitre (ou à la limite Fort de France) à Cuba. Même en changeant de compagne à Porto-Rico, Saint-Domingue ou Miami, c'est une galère...
Je me rends aux Saintes depuis la Métropole en transitant par Pointe à Pitre. Je souhaite gagner Terre de Haut le plus rapidement possible aussi, en arrivant à Pointe à Pitre en fin d'après-midi, comment est-il possible de se rendre à 3 Rivières dès mon...
Audrey0160 · 5 février 2017 à 19:58 · 4 participants · 2 268 affichages
Auriez vous des infos/astuces pour aller à la plage Ste Anne En Guadeloupe par nos propres moyens du bateau Costa? il parait que cette plage vaut le détour... Merci
Pour planifier notre séjour en Guadeloupe, on nous dit que les distances là-bas ne sont pas grandes mais que ça peut être long de faire d'un endroit à l'autre. Qu'est-ce qui prend autant de temps, des embouteillages? Nous serons à St-François, combien...