salut
je ne pense pas que tu pourras rentrer par Rafah coté égyptien, la frontiere est fermée pour les étrangers
de l'autre coté, meme topo, il faut une autorisation et seuls les ONG's, journalistes ou personnes accréditées peuvent rentrer par Eretz.
Les Israéliens ne veulent pas que des gens puissent témoigner et faire voler en éclats toute la propagande qu'ils ont distillé.
Mais si tu connais quelqu'un de bien placé a l'ambassade de
France a
Jerusalem, tu as une chance
Eric