Comment se rendre au monastére de Piedra (Espagne) Sunya · 18 avril 2014 à 22:23 3 messages · 2 participants · 732 affichages | | | | 18 avril 2014 à 22:23 Comment se rendre au monastére de Piedra ( Espagne) Message 1 de 3 · 730 affichages · Partager Bonjour, je voudrais me rendre au Monastére de Piedra à partir de Saragosse. Je suis en transport en commun. Est ce qu'il est possible d'y aller sans voiture. Y-a t'il un bus ou un train qui peut m'y emmener.
Merci.
so | | | À: Sunya · 19 avril 2014 à 1:34 Re: Comment se rendre au monastére de Piedra ( Espagne) Message 2 de 3 · 705 affichages · Partager Il est possible d'aller de Saragosse au Monastère en transport en commun. Liaison depuis la gare routière (Estacion central de Autobuses) mardi, jeudi, samedi et dimanche et les jours de fête.
www.automovileszaragoza.com | | | À: Xenafon · 19 avril 2014 à 10:35 Re: Comment se rendre au monastére de Piedra ( Espagne) Message 3 de 3 · 692 affichages · Partager Je te remercie pour l'info, est ce que ca vaut la peine d'y aller, sais tu combien de temps dur le trajet. Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |