|  |  |
 | | | | Elebor · 23 juillet 2018 à 15:53 · Une photo 12 messages · 8 participants · 1 337 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 15:53 Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 1 de 12 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, comment se rendre à Bali en camping-car ? Depuis où (je suis entre Espagne et Portugal) ? Il existe des ferries ? Quelle est la route la moins longue ? Combien de temps peut-on y rester au maximum ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elebor · 23 juillet 2018 à 16:29 Re: Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 2 de 12 · 1 328 affichages · Partager Alors tu va jusqu’à Algesiras : ferry pour le Maroc.
Puis après, tu traverses : Algérie, Libye, Arabie Saoudite, Irak, Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh, Myanmar, Thaïlande, Malaisie, et là, hop ferry entre Singapour et Sumatra. Puis ferry entre Sumatra et Java. Puis ferry entre Java et Bali.
Et hop.
Simple. | | | À: Dennis · 23 juillet 2018 à 16:54 Re: Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 3 de 12 · 1 322 affichages · Partager Et hop !!!!!  Il n’existe pas de carte du monde entre l’ Espagne et le Portugal ??? D’ailleurs, c’est quel pays ça ? | | | À: Elebor · 23 juillet 2018 à 17:04 Re: Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 4 de 12 · 1 315 affichages · Partager Une faute de frappe entre " Bali" et "Mali" ? Je l'espère, sinon vous n'êtes pas encore arrivée... | | | À: Dennis · 23 juillet 2018 à 18:20 Re: Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 5 de 12 · 1 300 affichages · Partager Une rectification, la frontiere maroc -Algerie est fermée depuis des années donc impossibilité totale. Il faut prendre le ferry qui, part d' Espagne pour l' Algerie. | | | Salut Daisy,
Ce doit être le pays des trolls de l'été....drôle de question  | | | au Mali pardon. Je vais regarder pour passer par Mauritanie. | | | À: Elebor · 24 juillet 2018 à 18:18 Re: Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 8 de 12 · 1 227 affichages · Partager Ca sera mieux...il y a des 10aines par jour qui le font...reste a les suivre  -- Image attachée: | | | À: Elebor · 24 juillet 2018 à 22:32 Re: Se rendre au Mali en camping-car depuis l' Espagne ou le Portugal Message 9 de 12 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir. Pour le Mali en CC, on est bien d'accord. D'abord, regarde un peu sur ce forum, des sujets similaires ont été abordés avec beaucoup d'explications. Passes tu par le Sénégal ou bien Mauritanie-Mali direct ? Ça change tout. Cordialement. | | | Bonjour, j'ai fait France Mali en janvier 2008. tu passes par Algéciras pour aller au Maroc, puis tu traverses Maroc et tout le Sahara jusqu'à la Mauritanie où tu arrives par le no man's land; tu vas ensuite à Nouatchoc et tu continues sur la route de l'Espoir (1600km) jusqu'au Mali; ensuite tu choisis où tu veux aller, mais attention, si tu vas vers l'Est, c'est dangereux, je ne suis pas certain que tu y seras autorisé; je suis allé jusqu'à Hombori et c'est là qu'un camping cariste s'est fait kidnappé par les rebelles; après c'est Gao, Kidal, c'est dangereux, j'aimerais y retourner, mais j'attends que çà se calme; ils n'ont plus de touristes actuellement! bonnes vacances André | | | Bonsoir. Aller au Mali ? Ce n'est pas moi, j'ai juste répondu à une question. Si le forumeur voulait aller directement au Mali sans traverser le Sénégal, la seule solution est Gogui mais je ne connais pas les conditions actuelles de passage par cette frontière. J'y suis passé en 2009 (retour de Tombouctou). J'ai retraversé le Mali en 2014 pour aller au Burkina avec passage obligé par Bamako et descente vers Sikasso et Bobo-Dioulasso mais pas plus au NE. Y retourner ? Vers Gao ou même Germa Raous, ce n'est pas pour demain, sans doute jamais pour moi. Cordialement. | | | bonjour Lucke, tout à fait d'accord avec toi; je répondais à la personne qui a posé la question; à plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |