Bonjour à tous!!!
Je roule depuis 2 ans sur un Optima Cheetah (un low-racer confortable) qui ne cesse de me procurer les sensations recherchées! Cependant, lorsque vient le temps de faire des ajustements de routines ou de petites réparations, son long empattement où le pédalier se retrouve trop loin de la roue arrière m'empêche de relever celle-ci tout en ayant un oeil au-dessus du dérailleur arrière pour faire les ajustements adéquats.

C'est pourquoi je me demandais comment personnellement vous procédiez sans avoir à aller chez un vélociste...
Utilisez-vous un chevalet adapté? Si oui, comment est-il construit?
Avez-vous des suggestions, car pour moi, quand vient le temps de régler mon dérailleur sur certaines vitesses, je ne peux jamais être seul puisque j'ai besoin de quelqu'un qui soulève le vélo tout en faisant tourner le pédalier...?

Comment procèdent les vélocistes de ces vélos couchés??? Il n'y en a aucun dans ma région...

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions!