Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Féléton · 5 janvier 2011 à 23:21 7 messages · 6 participants · 5 269 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 23:21 Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 1 de 7 · 5 164 affichages · Partager bonsoir,
Je téléphone trés souvent de l'étranger vers la France et mes facture téléphone mobile sont exorbitantes.
Y a t'il des astuces pour faire maigrir ma note salée ?
Merci
cordialement
Kénobi | | | À: Féléton · 6 janvier 2011 à 2:01 Re: Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 2 de 7 · 5 145 affichages · Partager Je ne sais pas si ca existe chez vous, mais nous, nous avons une compagnie de téléphone nommé Caztel. Vérifiez les prix, ils sont peut-etre moins cher... Le tout est facturé sur votre facture de téléphone. Vous devez composer le 10-10-710 + code régional + numéro de téléphone. Tout est expliqué sur le site! www.1010710.com/
j'espere que cela vous aidera! | | | À: Féléton · 6 janvier 2011 à 10:27 Re: Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 3 de 7 · 5 048 affichages · Partager l'etranger cé vaste, il faut voir en fonction de ta destination car y a pas de solution unique. | | | À: Nemo1001 · 6 janvier 2011 à 11:07 Re: Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 4 de 7 · 5 040 affichages · Partager Bonjour
Je veux dire pour le PORTUGAL, la TURQUIE, le MAROC et MADAGASCAR : les pays ou je dois me rendre cette année.
cordialement
Kénobi | | | À: Féléton · 7 janvier 2011 à 13:51 Re: Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 5 de 7 · 4 971 affichages · Partager Je me sers régulièrement de SKYPE pour mes appels à l'étranger. C'est très bien, gratuits pour les appels de PC à PC, et très peu pour appel de PC à ligne terrestre où cellulaire. Vous pouvez aussi rediriger vos appels sur votre cell. | | | À: Féléton · 8 janvier 2011 à 16:41 Re: Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 6 de 7 · 4 940 affichages · Partager httptelerabais.com | | | À: Féléton · 17 janvier 2011 à 22:30 Re: Comment téléphoner pas cher de l'étranger vers la France? Message 7 de 7 · 4 880 affichages · Partager salut,
Pour le PORTUGAL, la TURQUIE, le MAROC, j'ai peut-être une solution pour toi si tu satisfaits les conditions suivantes:
- appel d'un fixe vers un fixe - en soirée entre 7 heure et 10 heure en france
si cela t'intéresse envoie moi un message | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |