Bonsoir Mathilde
oui c'est bien le lien que vous avez mis plus haut (krilo) ; il s'agit bien de cette compagnie car j'avais vu que la cie Jadrolinja ne faisait pas cette liaison
Split -
mljet. je suis trompée quant à l'horaire, c'est bien 7h40 et non 7h.
Par contre je ne vois pas de ferry assurant traversée avec voiture !
je suis un peu perdue car du coup ça remet en cause mon circuit si je dois louer une voiture sur le continent puis une autre sur les îles !
merci à ceux et celles qui pourront m'aiguiller !!!