Thierry111 · 2 février 2013 à 16:16 2 messages · 2 participants · 1 456 affichages | | | | 2 février 2013 à 16:16 Comment trouver un billet d'avion Strasbourg- Bucarest pour un groupe? Message 1 de 2 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
Voilà mon problème; j'ai besoin de 27 billets d'avion pour un trajet, aller-retour, Strasbourg/ Bucarest, fin mai/début juin. Les prix affichés sur internet tournent autour de 200€. Lorsque je consulte les compagnies aérienne espérant avoir une remise, c'est l'inverse, les prix s'envolent jusqu'a 400€. Et sur les sites on ne peut faire des réservation que jusqu'a 6 personnes. Auriez-vous un tuyau à me donner pour avoir un bon prix? Merci d'avance! | | | Slt,
A ma connaissance, aucune compagnie ne permet de prendre en ligne autant de billets. Donc 2 possibilités: - -> en agence de voyages "classique" --> si tu as une compagnie qui t'intéresse, soit tu téléphones à leur centrale de réservation, soit tu vas à l'un de leurs offices s'il n'est pas trop loin de chez toi. @lain | Discussions similaires sur la Roumanie et l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |