Shea · 3 juin 2008 à 18:05 3 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 3 juin 2008 à 18:05 Comment trouver des euros aux États-Unis? Message 1 de 3 · 1 574 affichages · Partager Salut tout le monde, J’habite aux Etats-Unis. Vu la hausse de l’Euro, je compte partir en France le mois prochain. Est-qu’il est mieux d’acheter des euros des Etats-Unis ? On m’a dit qu’il était possible de retirer des euros d’un guichet de la banque HSBC ? Merci de partager vos expériences. Shea | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shea · 3 juin 2008 à 21:21 Re: Comment trouver des euros aux États-Unis? Message 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager Je ne sais pas comment cela se passe aux US, mais au Québec nous devons commander les Euro à notre succursale bancaire. Cela prends environ 3 jours avant de les recevoir. | | | À: Shea · 5 juin 2008 à 18:26 Re: Comment trouver des euros aux États-Unis? Message 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager Bjr si tu vas chez un ami en france..; demande a cette personne qui a un compte en banque de les changer il aura moins de frais que toi... théoriquement tt au moins il y a 1an 1/2 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |