|  |  |
 | | | | Nuche · 3 avril 2017 à 15:18 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 1 629 affichages | | | | 3 avril 2017 à 15:18 Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager Bonjour Je m'explique ma question peut paraitre un peu bete mais je voulais savoir si quelqu'un avait fait une liste de supermarchés en fonction des villes. Quand je cherche sur google map je trouve des supermarches mais à part Walmart (je ne connais pas les autres marques) donc je ne sais pas si c'est un supermarche ou un ensemble de magasin de vetements par ex.je cherche seulement des supermarches pour faire des courses de nourriture pour pouvoir prevoir des piques niques des jours suivants. merci de votre reponse et bonne apres midi Nuche | | | À: Nuche · 3 avril 2017 à 15:25 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bonjour Nuche,
Non, nous n'avons pas fait une liste de supermarchés. Il n'y a pas que les "Walmart", et vous n'aurez aucun problème pour trouver des supermarchés dans toutes les villes où vous passerez.
Si vous souhaitez une liste, il suffit de taper "supermarket" et le nom de la ville.
A+ | | | À: Itat · 3 avril 2017 à 15:39 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 182 affichages · Partager Hello Thibaud,
Oui, effectivement, à Torrey, je ne me souviens pas avoir vu un supermarché.
Bonne après-midi ! | | | À: Nuche · 3 avril 2017 à 16:28 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 157 affichages · Partager Hello,
à une époque où la plupart d'entre vous ne connaissait pas VF.... j'ai fait une liste sur mon premier blog 2009, c'est ici:
http://blogs.crespel.me/usa2009/annexes/commerces-dalimentation/
On se posait moins de questions, on naviguait avec une carte et la notion des points cardinaux, on prenait des initiatives et l'on se perdait dans la bonne humeur... mais ça c'était avant...
à + Jean.
Puis plus tard sur le blog 2012 Wyoming, j'ai complété la description des campgrounds par les commerces à proximité, exemple pour Cody:
http://blogs.crespel.me/usa2012/annexes/campgrounds/ponderosa-campground-a-cody/
| | | À: PapJ59 · 3 avril 2017 à 17:05 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 139 affichages · Partager Hello Jean,
Comme toi, avant, nous ne nous posions pas toutes ces questions. Et, le soir, au pire, dans une petite ville, quand il n'y a plus rien d'ouvert (ni restaurant, ni fast-food, ni supermarché), on trouve toujours une station-service pour acheter un sandwich ou une salade.
En 2007, 2010, et 2013, nous n'avions pas de GPS, nous utilisions uniquement des cartes routières.
A+ | | | À: Nuche · 3 avril 2017 à 18:49 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Attention, tous les Wallmart n'ont pas un rayon epicerie/nourriture | | | À: Hiacinthe · 4 avril 2017 à 9:50 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 000 affichages · Partager Bonjour. Comme vous et Pap, je suis étonné par le nombre de "voyageurs" qui veulent connaître toutes les coordonnées quasi minute par minute de leur itinéraire. Cela se justifie peut-être dans des endroits très très isolés et potentiellement hostiles mais dans la plupart des cas, cela tue tout un côté "aventureux" du voyage et c'est dommage. J'ai toujours refusé de me laissé guider par la machine, en 2012 au Brésil, en 2014 aux USA ou en 2015 au Maroc (où pourtant les indications ne sont pas toujours faciles à avoir en dehors de sentiers battus), et cela apporte un petit piquant vraiment agréable. Bonne journée. | | | À: Alquesn · 4 avril 2017 à 10:25 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 986 affichages · Partager Pleinement d'accord. J'utilise toujours des cartes en papier et ceci m'a toujours fait découvrir des endroits particuliers et pas ou peu connus. Des fois "ce perdre" c'est l'intéressant du voyage... la routine et le connu il faudrais le laisser dans la vie du tous les jours | | | À: Nuche · 4 avril 2017 à 10:56 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 977 affichages · Partager Hello,
7 intervenants et pas de réponse ni de merci ????
imagine que dans ton titre tu remplaces " Etats Unis" par Europe !!! car en superficie c'est la même chose... tu répondrais quoi.
à + | | | À: Bluemesa · 4 avril 2017 à 11:10 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 969 affichages · Partager Attention, tous les Wallmart n'ont pas un rayon epicerie/nourriture
Seul les Walmart Supercenter sont bien fournis | | | À: Nuche · 4 avril 2017 à 11:14 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 966 affichages · Partager Google, la ville où tu es suivi de supermarket. Tu auras la liste des épiceries, des supermarchés.
Ça varie beaucoup suivant les états et les villes. Certains commerces n'existent pas dans certain états, ce sont d'autres chaînes. D'autres ne serons pas sur ta route.... | | | À: Alquesn · 4 avril 2017 à 12:22 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 953 affichages · Partager Après chacun voyage comme il veux, et c'est peut être plus rassurant pour une personne d'avoir un maximum d'infos avant de partir (ce qui est mon cas) Certains sont aventureux et d'autres un peu moins | | | À: Nuche · 4 avril 2017 à 12:28 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 952 affichages · Partager en Floride il y a Publix mais cette chaine n'existe que dans le Sud-Est il me semble. Il y a aussi Walgreens, par contre moins d'alimentation que dans un Publix | | | À: Mathews · 4 avril 2017 à 12:40 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 945 affichages · Partager en Floride il y a Publix mais cette chaine n'existe que dans le Sud-Est il me semble. Il y a aussi Walgreens, par contre moins d'alimentation que dans un Publix
Walgreen est plus une pharmacie qu'un supermarché même si il y a des denrées. Ça dépanne tout comme dans les stations d'essence... | | | À: Vl02 · 4 avril 2017 à 13:14 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 931 affichages · Partager Soit...et c'est l'utilité de ce forum que de répondre à à peu près toutes les questions...D'ailleurs, je ne portais pas de jugement de valeur, je m'étonnais juste du besoin de tout verrouillé en voyage comme dans la vie quotidienne. | | | À: Nuche · 4 avril 2017 à 13:35 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 922 affichages · Partager pour te rassurer, on n a encore vu aucun touriste mourir de faim aux usa
salade + tranche de poulet macdo 6$...........faut juste éviter de manger autre chose
et faire attention à la taille des parts dans les restaux | | | À: Vl02 · 4 avril 2017 à 13:37 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 922 affichages · Partager Après chacun voyage comme il veux, et c'est peut être plus rassurant pour une personne d'avoir un maximum d'infos avant de partir (ce qui est mon cas) Certains sont aventureux et d'autres un peu moins
Je repère les supermarchés en fonction de mon trajet précis. Établis ton trajet et vois ensuite pour les supermarchés dans les villes ou sur les routes où tu passeras comme tu fais pour tes visites.
Je t'ai mentionné comment avec Google. | | | À: Stratele52 · 4 avril 2017 à 13:43 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 914 affichages · Partager il y a des Wallmart ou il n y a aucune trace d epicerie, aucune trace de nourriture, ce n est pas une question de bien fourni ou pas.... | | | À: Bluemesa · 4 avril 2017 à 13:55 Re: Comment trouver des supermarchés aux États-Unis Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 903 affichages · Partager il y a des Wallmart ou il n y a aucune trace d epicerie, aucune trace de nourriture, ce n est pas une question de bien fourni ou pas....
Oui en effet mais ils sont de plus en plus rare, les Walmart Proximity, ou un nom de ce genre dépanne, Les SuperCenter ont tout et il reste quelques un des autres ou il n'y a aucune bouffe.
Je fais des voyages aux É-U deux fois par ans. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |