Comment venir en France depuis l'Espagne sans passeport mais avec une carte de séjour? Hai2 · 7 septembre 2010 à 13:44 23 messages · 6 participants · 7 823 affichages | | | | À: Patxi1 · 9 septembre 2010 à 16:13 Re: Comment venir en France depuis l' Espagne sans passeport mais avec une carte de séjour? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Hola y Muchas gracias patxi  ! Je pense que je ne vais pas pouvoir voir ma copine car je suis allé au consulat de France à Barcelone et ils m'ont dit que je ne pourrai pas aller en France...malheureusement  ! Donc je pense que meme avec de la chance je ne pourrai quand meme pas rejoindre ma ptite femme    . Mais merci quand meme pour ton conseil et hasta luego ^^! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hai2 · 9 septembre 2010 à 16:20 Re: Comment venir en France depuis l' Espagne sans passeport mais avec une carte de séjour? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager je t'ai donné le lien officiel qui dit que tu ne pouvais pas le faire
demande a ta copine de venir | | | À: Nemo1001 · 9 septembre 2010 à 17:29 Re: Comment venir en France depuis l' Espagne sans passeport mais avec une carte de séjour? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager Elle ne peut pas venir car elle doit rester en France pour ses études ^^' C'est pour cela que je tenais tellement a venir la voir avant que ses cours commence ^^' Merci quand meme pour vos conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |