| Commentaires sur Blau Costa Verde avec enfants Golden18 · 22 février 2014 à 21:48 4 messages · 4 participants · 1 514 affichages | | | | 22 février 2014 à 21:48 Commentaires sur Blau Costa Verde avec enfants Message 1 de 4 · 1 513 affichages · Partager  Bonjour à tous,
j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Blau Costa Verde à Hoguin ou un autre hôtel car je songe à y aller avec ma famille dans la semaine du 12 mars, vos suggestions seraient appréciées merci à l'avance. | | | À: Golden18 · 22 février 2014 à 22:19 Re: Commentaires sur Blau Costa Verde avec enfants Message 2 de 4 · 1 498 affichages · Partager Je suis allé au Blau costa verde en janvier. Un excellent Hotel, la nourriture très bien et les chambres dans la partie neuve impécable. Il y avait durant mon séjour beaucoup d'enfants, beaucoup d'activité pour eux, spectacles etc. | | | À: Golden18 · 24 février 2014 à 3:23 Re: Commentaires sur Blau Costa Verde avec enfants Message 3 de 4 · 1 439 affichages · Partager Autres hôtels dans le même coin ? Quels sont vos intérêts ? | | | À: Golden18 · 26 février 2014 à 14:54 Re: Commentaires sur Blau Costa Verde avec enfants Message 4 de 4 · 1 354 affichages · Partager Je suis allé au BLAU COSTA VERDE du 2 au 9 février. C'est un très bel hotel surtout la partie ''PLUS'' qui vient d'ouvrir (nov 2013). C'est un grand site, très bien entretenue, avec des poubelles de tri de récupération (du jamais vu à Cuba). La plage est un peu rocailleuse à l'entrée de l'eau, par contre aucune algue, le sable est blanc et l'eau cristalline. Très beau snorkling directement sur la plage. j'avais un chambre au 3 ème étage du bloc 36... loin mais vu sur la mer et PERSONNE ne peut vous voir sur votre balcon car il y a une bande de forêt entre la mer et la chambre. La bouffe est correct au buffet, et très bonne dans les souper à la carte (la section plus donne droit à 4 souper à la carte dont un de langouste). Sinon il y a 2 autres bel hotels sur cette plage: Le Playa Costa Verde (4*) et le Playa Pesquero (5*). Parfait pour la famille et les couples. Beau gym, belle animation....J'ai passé une très belle semaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |