ce que voulais dire la preceente reflexion au sujet de l'artisanat, c'est de ne pas tomber dans le folklore, le souvenir de voyage !
trouver ca beau sur place est assez facile, etre commercialement viable entant qu'objet de deco ou de mode, c'est autre chose....
acheter une djellaba au
maroc, on est dans le pays, on sedit qu'on la porteras a notre retour, puis,............... comme tout le monde elle finit au fond du placard !
apres, pour ce qui est de l'importation, va aux douanes et vois de quel maniere la
france laisses entrer les prods ? les frais, les taxations, les execptions,........
pour cequi est de la morale douaniere, oublies, elle est pleine d'incoherence !