Mieux vaut éviter d'être associé avec un local, dans ma ville un couple avait monté une boutique de cupcakes avec un local.Ils ont perdu 70 000€ et sont retrouvés sans un sous en
France.
Hier j'en discutais avec mon dentiste qui devait partir bosser là bas.En tant que salarié finalement il n'ira en contact avec un médecin et d'autres personnes qui se plaignent que les employeurs grattent un max etc.
J'ai lu le témoignage d'un algérien qui bosse dans le pétrole qui a failli perdre une somme considérable.Mais il avait fait appel à des connaissances qui lui ont permis de perdre que 5000€ au lieu de 100 000.
Après faut aller consulter cette agence elle était passé dans un reportage en
France.
Après il y a les zones franches ou il y a pas besoin de partenaires.
Faut faire plusieurs allés retours après les types de
Dubai c'est comme l'
Algérie en pire je pense.
easycompanydubai.com/