Bonjour,
Mon compagnon et moi nous venons au
Maroc début juin pour un périple d'une semaine dans le sud et environ une dizaine de jours à
Marrakech vers le 10 juin.
Notre souhait est de faire de la prospection en vue d'une installation progressive sur
Marrakech. J'aimerais savoir si la communauté Française à
Marrakech est présente et si oui, est-il possible de se rencontrer? Y a t-il un "
Marrakech acceuil"? Merci pour toutes les informations que vous voudrez bien me donner....
Nous sommes ok pour faire une rencontre voyage forum a
marrakech pendant cette période à trés bientot amicalement.
Nous connaissons
Marrakech et certains coins du
Maroc que comme touristes. C'est pourquoi, nous avons compris que nous devions consacrer à ce pays un certain temps afin de faire sa connaissance et essayer d'apprendre et de comprendre ce qui n'est pas seulement une facilité de vie (vie pas chère) mais une culture, une façon de vivre et de penser. Je suis toujours ouverte à tous conseils et si des personnes habitant
Marrakech acceptaient de nous accorder un peu de leur temps, lorsque nous serions sur place, nous le prendrions comme un vrai cadeau. Les projets sont un merveilleux élixir de jeunesse...) A bientôt