Communauté française à Marrakech et amateurs de natation? EmilieCoup · 4 juillet 2011 à 21:29 4 messages · 2 participants · 2 160 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 21:29 Communauté française à Marrakech et amateurs de natation? Message 1 de 4 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
je m'apprête à emménager sur Marrakech et aimerais savoir s'il y a une communauté française active (expos, soirée, activités) et aussi des amateurs de natation qui aurait trouvé une piscine pour faire du sport.
Je connais déjà très bien la ville, mais j'aimerais avoir des infos récentes car je n'y suis pas allée depuis 1 ans...
Cordialement, | | | À: EmilieCoup · 3 septembre 2011 à 19:02 Re: Communauté française à Marrakech et amateurs de natation? Message 2 de 4 · 2 027 affichages · Partager Salut, Je viens de débarquer sur marrakech pour plusieurs année... et je suis dég qu'il n'y ai pas de piscine.... car j'en fais toutes les semaines depuis très très longtemps... Si ca te branche pour quand même aller nager ou faire un autre sport je suis assez open, j'aime bien bouger, marcher, randonnée... d'ailleurs j'ai tout le matériel pour passer deux trois jours en rando si cela te dis je suis ouvert! Et même pour boire un thé! A bientot Fab | | | À: Lapanne · 10 septembre 2011 à 16:56 Re: Communauté française à Marrakech et amateurs de natation? Message 3 de 4 · 2 002 affichages · Partager Merci Fab!!! très gentille ta proposition.
Je ne sais pas encore quand je vais arriver et je suis d'ailleurs entrain d'envisager de m'installer dans une autre ville du Maroc pour changer un peu...
Parait-il qu'il y a une piscine près de l'usine Coca-Cola sur la route d' Essaouira, à seulement 10 minutes en taxi de Gueliz. Horaires homme/femme bien entendu, mais c'est une piscine sportive. Aucun de mes amis sur place n'y est allé, mais peut être que cela peut t'intéresser.
Je te contacte si je débarque prochainement sur Marrakech.
Bonne chance. | | | À: EmilieCoup · 12 septembre 2011 à 23:19 Re: Communauté française à Marrakech et amateurs de natation? Message 4 de 4 · 1 991 affichages · Partager Cool merci du tuyau! En effet une personne m'en a indiqué une mais pas trop dans ce coin je vais me renseigné... Sinon un père d'une élève (ancien champion du maroc) m'a dit qu'une piscine allait être inauguré en janvier... Donc à la place je fais de la rando dans le massif du toubkal... C'est un vrai bonheur! N'hésite pas si tu rapplique! A bientot peut être! Fab | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |