Itinerant · 7 janvier 2007 à 18:58 3 messages · 3 participants · 2 075 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 18:58 Communiquer par internet de Birmanie Message 1 de 3 · 2 075 affichages · Partager qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits ? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements :argent, achats, santé | | | Bonjour Lors de mon voyage en Birmanie en fév.06, j'ai utilisé Lissamail.com, qui fonctionnait à peu pres partout, j'ai pu avoir aussi hotmail à Mandalay et Inlé ds certain café, mais rien de garantie. Bons préparatifs Rousse | | | en avril dernier, on pouvait avoir accès sans problème à yahoo et hotmail. c'est officiellement impossible, mais tous les petits cyber ont trouvé une parade, donc a priori pas de problème bon voyage, daphné
asie2006.blogs-de-voyage.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |